jeudi 3 décembre 2015

Star Wars VII : J-13 !

Affiche Star Wars VII

Bébéranol est un fan de Star Wars, parmi des milliers (millions ?) dans le monde. Chaque jour, une croix sur le calendrier le rapproche de plus en plus du moment le plus attendu de l'année : la sortie de Star Wars : Le Réveil de la Force. Alors oui, il pourrait voyager dans le futur et voir le film avant tout le monde (s'il revient dans le présent, sinon il le voit juste en même temps que tout le monde), mais il veut faire durer le suspense - s'il y en a un, après toutes les bandes-annonces et hypothèses sur l'intrigue qui inondent le web depuis plusieurs semaines. A J-13, on sait quoi ?

Un casting étoilé


Des anciens de Star Wars


Les fans espéraient un caméo de Mark Hamill, dans le rôle de Luke Skywalker (avec quelques rides en plus). Mais il ne reviendrait apparemment que dans l'épisode VIII. Carrie Fisher réincarnera l'aventureuse Princesse Leïa et Harrisson Ford reviendra dans la peau d'Han Solo, ce rebelle (ha-ha). Grâce au retour du grand Peter Mayhew, nous retrouverons Chewbacca. Anthony Daniels en C3-Po et Kenny Baker en R2-D2 seront aussi de la partie.

Chewbacca et Han Solo dans Star Wars VII

Des petits nouveaux mais pas débutants


Tout d'abord, J.J. Abrams, réalisateur de ce septième épisode de Star Wars, production Disney. Le New-Yorkais est notamment le créateur de la série Lost et le réalisateur de Mission Impossible III, Star Trek et Super 8.

Côté acteurs, on trouve le (très) talentueux Oscar Isaac dans le rôle de Poe Dameron, Adam Driver en méchant Kylo Ren, Rey et Finn, les deux héros joués par Daisy Ridley et John Boyega. Enfin, l'oscarisée Lupita Nyong'o (12 Years a Slave) interprétera un étrange alien, Maz Kanata, grâce à la motion capture.

Breaking news de Bébéranol
Simon Pegg est également présent au casting de Star Wars VII, dans la peau semble-t-il d'un extraterrestre plutôt difforme. C'est pas Bébéranol qui l'a inventé, la preuve ici.


La bande-annonce, en attendant


Il paraît que les images valent mieux que mille mots. Alors plutôt que de spéculer sur le prochain opus, attendons de le voir le 16 décembre au cinéma. Bébéranol vous laisse avec le trailer de Star Wars : Le Réveil de la Force, et s'en va le regarder, encore et encore.


Aucun commentaire :

Enregistrer un commentaire